Ballons de Noël : THE décoration 2015

Le temps des fêtes de fin d'année est là et pour votre décoration, vous pensez évidemment aux boules et aux guirlandes pour décorer votre sapin ainsi qu'aux stickers étoiles et Père Nöel pour décorer vos vitres.

Avez-vous seulement pensé aux ballons de Noël ? Les ballons de baudruche, artifice premier de décoration pour n'importe quelle fête est bien trop oublié à Noël alors qu'à eux seuls, les ballons personnalisés créent une ambiance !

Rouges, verts, dorés, les ballons imprimés du Père Noël, de sapins, de lutins, de rennes et j'en passe donneront tout de suite le ton.

L'avantage de la décoration à travers les ballons de Noël ? Le coût bas, la possibilité infinie de personnalisation puisque non seulement vous choisissez la couleur des ballons mais surtout la personnalisation, autrement dit le design et sa couleur. Quoi de mieux pour un rendu personnalisé et festif  ? Les ballons se transformeront même en jouet pour les enfants le jour J. Les ballons de Noël ?

 Si vous avez plus de moyens, vous pourrez opter pour le haut de gamme du ballon de Noël : le ballon mylar (photo ci-contre). Un rendu magnifique qui transforme le ballon en véritable cadeau.

A vous de choisir le ballon de Noël qui vous convient !

 

Lorène | 19/12/2015 à 14h44