Les essentiels du carnaval : les ballons

Avec le mois de février débarquent les crêpes, le printemps, les petites fleurs et carnaval ! Avez-vous pensez à vos déguisements ? Avez-vous la joie de vivre dans une ville qui célèbre cette fête avec le défilé des gens déguisés et les chars ? Si oui, il est temps de plancher  sur la décoration. Si vous respectez la tradition, les ballons de baudruche font obligatoirement partie de la fête. Accessoires incontournables de toutes les fiestas, les ballons sont bien souvent le thème central des chars. A Bordeaux, on a vu des chars de ballons de baudruche absolument magnifiques, prouvant qu’avec un esprit créatif, on peut faire des merveilles avec juste quelques morceaux de latex (on schématise mais vous avez compris l’idée.) Economiques, les ballons sont idéaux car personnalisables à souhait : formes, tailles, couleurs, impression, vous en faites ce que vous voulez.

Grâce à une zone d’impression de 13x13 cm sur des ballons de 30 cm de diamètre (qu’on recommande vivement car il s’agit là de la taille standard pour des ballons de baudruche de bonne qualité), vous transmettez un message qui ne passera pas inaperçu. A noter : les ballons de qualité sont imprimable en quadrichromie, autre dit, toutes couleurs incluses ! Un sacré avantage pour rester fidèles à vos designs.

 C’est donc le moment de commander vos ballons personnalisés pour carnaval afin d’être prêt à célébrer les prémices du carême (d’où mardi-gras, dernier moment où on peut célébrer les aliments gras avant le carême) et l’arrivée du printemps.

 

lorène | 08/02/2017 à 19h28