Les avantages des tatouages temporaires

 Voilà des années que le succès des tatouages temporaires ne faiblit pas. Oublié l’image de l’auto-collant récupéré dans le chewing-gum Malabar, les tattoos sont redevenus des gadgets de grands.

Remis au goût du jour par Karl Lagerfeld himself avec sa collection Chanel de 2010 déjà (souvenez-vous de cette magnifique colombe déposant un collier de perles), la montée en gamme de l’image des tattoos a été fulgurante et n’est toujours pas retombée.



Les tatouages éphémères (c’est comme ça qu’on les appelle dans la mode) sont des accessoires à part entière.  
Véritables goodies de bon goût, toutes les grandes marques de luxe ont suivi, évidemment imitées par toutes les autres ensuite. 

Il faut dire que les tatouages temporaires n’ont que des avantages.         

-  On ne s’en lasse pas
-  On les personnalise comme on veut. Si vous avez vos propres designs, vous n’avez plus qu’à choisir un fournisseur de qualité (l’encre doit répondre à des normes précises, méfiance) et faire imprimer vos dessins au format de votre choix. Idéal à commercialiser ou à offrir à vos clients ou à des participants à un événement…
-  Les tatouages éphémères sont imprimables en toutes les couleurs, y compris en doré et argenté ce qui a été THE accessoire à porter il y a quelques années (les tatouages pour cheveux, on en parle ?).
- On les positionne où on veut.
- On les fait emballer individuellement si on le désire.
- On s’offre une image moderne en communiquant avec les tatouages temporaires.

 N’hésitez plus, contactez les pros du tatouage temporaire à qui les grandes marques font confiance.

 

 

Lorène | 24/07/2017 à 18h03